Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie(Réédition) Mer 10 Fév - 17:32 | |
| Je ne sais plus ce qui est beau, Doux ou fou parmi mes vains maux ; Je brise mes peines en vers Où tu t’amasses en éclats … Je ne sème ce qui est faux Pour faucher des délires en mots, Je bois de loin la vie en verres Que l’ aube me verse en amas…. Et je me contredis parfois A dire qui parfois je suis, Sous des abris que je n’ai pas… Mais quand les fleurs de tes jardins Se réveillent sous la rosée, Je suis le soleil un matin…. 18-12-09 https://www.youtube.com/watch?v=pRVzdwDgegQ | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie(Réédition) Mer 10 Fév - 18:05 | |
| Toujours beau Driss ! Merci cher ami. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie(Réédition) Sam 13 Fév - 4:53 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POésie(Réédition) Sam 13 Fév - 5:31 | |
| Mais quand les fleurs de tes jardins Se réveillent sous la rosée, Je suis le soleil un matin…. Sans doute amigo ..quand une femme dispose d'un jardin/âme on suit son soleil ..un soleil omniprésent qui envahit les jours et les nuits j'ai beaucoup aimé merci | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie(Réédition) Sam 13 Fév - 5:38 | |
| | |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: POésie(Réédition) Sam 13 Fév - 6:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie(Réédition) | |
| |
|