Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Bon rétablissement à notre Jayshree Jeu 11 Fév - 17:32
https://www.youtube.com/watch?v=ceKjwTw2xI0 là c'est Asha Parekh qui attire mes folies ..une femme à part..qui lui suffit de construire un grand hopital pour les orphelins
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Jeu 11 Fév - 17:47
Sin duda Jeetendra es un gran actor pero su lengua es mala https://www.youtube.com/watch?v=PBH0FUZsNHY
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Jeu 11 Fév - 17:50
cependant c'est un acteur que j'aime et respecte dans cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=4qwFpKmYH4k
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Jeu 11 Fév - 17:52
https://www.youtube.com/watch?v=nVzvYHvLetI cette chanson me donne des idées
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Jeu 11 Fév - 20:41
Merci Nasser d'avoir pense' `a moi... c'est vraiemnt gentil de ta part...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Ven 12 Fév - 7:01
Bon rétablissemment Jayshree!!
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Ven 12 Fév - 14:28
Tu es dans nos âmes Jayshree Que Dieu te protège !
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Ven 12 Fév - 17:02
dear jayshree, i wish you a speedy recovery
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Ven 12 Fév - 20:17
Merci mes amis! Que vous êtes gentils! Que Dieu vous protege!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Sam 13 Fév - 14:48
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Sam 13 Fév - 15:48
pour notre amie jayshree
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Sam 13 Fév - 15:53
Oui ma soeur Naima et oui mon amie jayshree seulement je me demande pourquoi les hindous -même si je les respecte et aime- ont fait un scandale aujpurdh'hui contre l'acteur indien musulman sharushkahn ..vraiment un problème non? le meilleur de tous les acteurs est sharushkhan non? et là on ne l'aime pas parce qu'il a dit dans son grand film je suis musulman...n'est-ce pas là une autre façon d'anéantir un grand acteur? plutot le plus grand une façon de dire politiquement qu'ils sont contre le grand Sharuskhan puis'il a dit que les trucs 11septembre n'ont rien avec les musulmans https://www.youtube.com/watch?v=jHfvHhHmJYM&feature=PlayList&p=3192E117D5B26523&playnext=1&playnext_from=PL&index=22
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Sam 13 Fév - 20:33
Non non non et non… personne n’est contre Shahrukh khan ni contre aucun musulman… ce qui tu parle mon ami Nasser c’est contre son nouveau sorti film “My Name Is Khan” qui est base sur le terrorisme… ce qu’on dit… et Shivsena est un partie politique qui est contre du sorti de ce film… et comme ça les autres… c’est politique pour avoir le succé du film… ça arrive presque pour tout les grand film avant sortit…. Ce n’est pas nouveau chez nous… ne le prends pas sérieux s’il te plait… plutôt, le film est sorti et le 1ere jour il a eu un grand succé… ce film motre la situation de musulment aux Etasunis apres le terroriste attaque... c'est un beau film... je crois trop beau film...voil`a pour savoir plus sur ce film...et l'histoire est 'ecrit par un hindou, je crois... lui qui a donne' les paroles `a paine et `a soufrence des innocents musulmens...
http://en.wikipedia.org/wiki/My_Name_Is_Khan
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Dim 14 Fév - 2:57
oui chère jayshree je parle moi aussi du même film My name is Khan..j'ai vu sur aljazeera cette manifestation qui allait pu devenir une guerre civile..mais il se peut aussi que c'est une façon de promouvoir le filmù...Ah bollywood et Kollywood...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Dim 14 Fév - 5:51
Merci ch`ere amie Naima... je suis heureuse de voir tes belles roses... merci encore...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Dim 14 Fév - 5:52
Oui Nasser, maintenant tu as bien compris...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Dim 14 Fév - 17:05
Oui j'ai compris Chère Jayshree..en cela Bollywwod et kollywwod ont dépassé Hollywood
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Bon rétablissement à notre Jayshree Dim 14 Fév - 18:36