Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie(Réédition) Ven 19 Fév - 6:55 | |
| Sonnet orageux
Voici un sol que tes ailes ne touchent pas, Un rivage que tes vagues ne lèchent point, Comme si tes vains flots étaient à mille voies De mes rages qui s'entassent dans de fous bras...
Voilà un ciel qui n'entend plus tes douces voix Sur mes fous nuages que ta mer ne rejoint Ni le soir quand livide le soleil s'en va, Ni le matin quand l'aurore en émois me noie...
Car l'amour de folies s'est un soir coiffé, Peignant mes voiles dans une baie pas rêvée, Où le vent du désir m'a tout d'un coup viré...
Et me voici sous des orages accosté, Attendant que se calme ce temps enragé Qui fouette mes tons ne sachant me calmer....
19-02-09 | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Ven 19 Fév - 7:14 | |
| Voilà un ciel qui n'entend plus tes douces voix Sur mes fous nuages que ta mer ne rejoint Ni le soir quand livide le soleil s'en va, Ni le matin quand l'aurore en émois me noie...
بوح جميل صديقي إدريس، يخفي بين ثنايا كلماته روحك المرهفة الشاعرة، شكرا على هذا الإمتاع اللذيذ طاب مساؤك | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Ven 19 Fév - 7:27 | |
| Mille merci chère Naïma Kasbaoui! Heureux que ces modestes vers t'aient plu. | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Ven 19 Fév - 7:51 | |
| Même sélection que Naima pour ce poème... Les images y sont bien adaptées ...
Heureuse de te relire.. Merci Driss
| |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Ven 19 Fév - 11:04 | |
| Merci Michelle! Coucou à tous là-haut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) | |
| |
|