Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma
+3
Driss Boudhan
abdennacer loukah
naima kasbaoui
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Ven 19 Fév - 15:00
تعازينا الحارة للعزيزة سليمى في وفاة عمها تغمده الله برحمته وألهم أسرة الفقيد الصبر والسلوان وإنا لله وإنا إليه راجعون
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Ven 19 Fév - 15:04
إنا لله وإنا إليه راجعون ولا حول ولا قوة إلا بالله تعازي الصادقة سليمى
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Ven 19 Fév - 15:31
Mes sincères condoléances Souleyma! Que le défunt repose en paix!! Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons!!
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Ven 19 Fév - 16:13
إنا لله وإنا اليه راجعون تغمد الله الفقيد برحمته وأسكنه فسيح جنانه مع الصديقين والشهداء والهمك عزيزتي سليمى الصبر والسلوان وكذا أسرتك الكريمة فلله ما أعطى وله ما أخذ
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Sam 20 Fév - 0:01
Mes sincères condoléances Souleyma!
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Sam 20 Fév - 11:39
Toutes mes sincères condoléances Souleyma!
souleyma srairi
Nombre de messages : 59 Localisation : TUNIS - TUNISIE Emploi : SECRETAIRE GENERALE Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:22
naima kasbaoui a écrit:
تعازينا الحارة للعزيزة سليمى في وفاة عمها تغمده الله برحمته وألهم أسرة الفقيد الصبر والسلوان وإنا لله وإنا إليه راجعون
شكرا جزيلا نعيمة يا غالية
souleyma srairi
Nombre de messages : 59 Localisation : TUNIS - TUNISIE Emploi : SECRETAIRE GENERALE Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:24
abdennacer loukah a écrit:
إنا لله وإنا إليه راجعون ولا حول ولا قوة إلا بالله تعازي الصادقة سليمى
استاذي وصديقي العزيز عبد الناصرلك كل الشكر على ما تغمرني به من رعاية هنا وهناك
souleyma srairi
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:27
Driss Boudhan a écrit:
Mes sincères condoléances Souleyma! Que le défunt repose en paix!! Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons!!
Merci infiniment cher Driss oui, nous partirons tous un jour
souleyma srairi
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:29
naima zaid a écrit:
إنا لله وإنا اليه راجعون تغمد الله الفقيد برحمته وأسكنه فسيح جنانه مع الصديقين والشهداء والهمك عزيزتي سليمى الصبر والسلوان وكذا أسرتك الكريمة فلله ما أعطى وله ما أخذ
العزيزة نعيمة زايد
شكرا لمواساتك اختاه.
فائق امتناني
souleyma srairi
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:31
Jayshree a écrit:
La longue vie pour vous chère Jayshree
MERCI
souleyma srairi
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:34
michelle a écrit:
Toutes mes sincères condoléances Souleyma!
Merci infiniment d'être là chère Michelle
souleyma srairi
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma Dim 21 Fév - 5:43
souleyma srairi a écrit:
Jayshree a écrit:
La longue vie pour vous chère Jayshree
MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma
Nos condoléances les plus sincères à notre amie Souleyma