Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Mer 24 Fév - 14:25
poème de nizar qabbani en 1969 après la défaite des arabes en 1967..la composition est de mohammed abdelwahhab
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Mer 24 Fév - 15:55
قصيدة رائعة و مؤثرة يستحثها الثوار المجاهدين و الأحرار الباقين على العهد الذين يحيون رجالا و يموتون رجالا و الذين كل يون يجعلون حلم تحرير الأرض و جلاء العدو قريبا بل على بعد أمتار
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Mer 24 Fév - 18:04
أشاطر أخي محمد الرأي في كون هذه القصيدة تستنهض الهِممَ وتبث الحماس في قلب كل من له غيرة على الوطن و تأبى نفسه الخنوع والإستسلام لقوى الظلم والإستبداد ولو كان الثمن بذل الروح رحمه الله الشاعر الكبير نزار قباني ، وشكرا أستاذ ناصر ففلسطين تنام في عيوننا وتحيا في قلوبنا
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Jeu 25 Fév - 6:56
Une belle chanson pour un cas qui demeure douloureusement triste. Merci Nacer!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Jeu 25 Fév - 18:05
Merci
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas Ven 26 Fév - 15:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chanson que je dédie à Hizbollah et à Hamas