Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie!(Réédition) Mar 2 Mar - 16:15 | |
| Ô Poète!! (Sonnet pour un poète)
Invoquant de fous poèmes damnés, Tu roules tes vers autour de la nuit A faire étouffer des étoiles nées, D'un rêve qui te renie et te fuit....
Tu râles au fond d'une vie sans passé, Sappée à tourner des mots sous l'ennui, Allant de vains sens à des sons sans bruit, Comme on arrose des fleurs désséchées...
Mais....tes sublimes maux en fleurs sont nées Dans le pré de nos sanglots mon Ami, Là où riment aux douceurs nos folies...
Et...te lisant je me vois rédigé En des mots que tu as toujours enfuis Dans un délire qui m'est souvent près.........
Driss 1-3-09
https://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
| |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Mar 2 Mar - 16:37 | |
| Invoquant de fous poèmes damnés, Tu roules tes vers autour de la nuit A faire étouffer des étoiles nées, D'un rêve qui te renie et te fuit....
Bel écrit bien réussi Merci pour ce merveilleux partage cher ami! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Mar 2 Mar - 16:40 | |
| Merci chère Naïma!! C'est toujours un plaisir de constater que mes écrits te plaisent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) | |
| |
|