Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 4:35 | |
| في ذكرى شفتيك صيحة
في ذكرى شفتيك غنيت الليلة فجنت جنباتي وغدوت كغيمة تراقص مسائي في سمائك شوقا أكان فمك نداءً للعودة أم للحب رغبات... ودعوة..؟
3-3-10 https://www.youtube.com/watch?v=E2yT_PSyWuc&feature=related
| |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 14:16 | |
| | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 15:34 | |
| Merci à vous chers amis Nacer et Naïma Kasbaoui. Heureux que ce modeste écrit vous plaise. | |
|
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 16:26 | |
| أي سفر جميل داخل بوح أجمل هو سفر شاعر تحياتي ادريس | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 16:30 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POésie!(Essai) Mer 3 Mar - 17:46 | |
| prière de ne pas changer de commentaire ..parceque ça nuit à la sémantique de l'instant... pour cela je vais supprimer mon commentaire pour qu'on comprenne mon point de vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie!(Essai) | |
| |
|