Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie(réédition) Jeu 4 Mar - 16:30 | |
| Le doute J'ai souvent cette envie de délire De penser tout bas en liquide Et de m'évaporer sous mes dires Toujours ce désir de m'enfuir là-haut Quittant ce maudit ciel qui me couvre M'enterrant sous le feu des mots Car parfois je sens ce parfum de la peur Qui étouffe le cours de mes folies Resserrant mes émois à chaque heurt Cette angoisse qui soulève des soupçons Comme une poussière qui aveugle ma foi Quand je suis sous le fouet des vents. ( Driss 22*6*08)
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 4 Mar - 19:50, édité 1 fois | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: POésie(réédition) Jeu 4 Mar - 16:34 | |
| J'ai souvent cette envie de délire De penser tout bas en liquide Et de m'évaporer sous mes dires Toujours ce désir de m'enfuir là-haut Quittant ce maudit ciel qui me couvre M'enterrant sous le feu des mots
J'ai beaucoup aimé... Merci Dridro pour ce poème
Dernière édition par michelle le Ven 5 Mar - 7:48, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie(réédition) Jeu 4 Mar - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie(réédition) | |
| |
|