abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Un jour..une nuit Mar 16 Mar - 16:06 | |
| Un jour ensoleillé sans âme sans éclairs équivoques sans rêve nocturne sans passion folle sans délices en attente déçue sans verdure sur la plume égarée sans musique criante en cellules ....est un jour qui nuit aux promesses de la nuit | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un jour..une nuit Mer 17 Mar - 7:35 | |
| Ton poème est malheureusement vrai ,parfois. Permets-moi d'y répondre par un autre poème, écrit il y a deux jours,pour un être très cher.
Toutes ces nuits à rêver Tous ces jours sans fins Toutes ces années à espérer
Et puis,un jour,cette éclaircie Qui illumine, irradie
Tu es entré dans ma vie Toi le joker Qui me fait renaître J'aime tes facéties Et aussi tes colères
Mais bien que tu en doutes parfois Je t'aime, crois-moi.... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un jour..une nuit Mer 17 Mar - 9:23 | |
| heureusement que la poésie est omniprésente ..c'est pour cette raison que tu as trouvé malheureusement mon poème vrai ..parce que la poésie tend à être vérité absolue pas une réalité fragmentaire ..j'approuve .. Merci chère Anne | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un jour..une nuit Mer 17 Mar - 13:00 | |
| Merci pour la réédition amigo! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un jour..une nuit Mer 17 Mar - 13:00 | |
| Merci pour le partage Anne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour..une nuit | |
| |
|