| Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! | |
|
+4lilou chennOufmed Jayshree Driss Boudhan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 17:22 | |
| you're welcome dear Med.it was a pleasure for me joining you to that great event.i really spent a memorable time with you.i was happy to see you,Mr loukah,Mr afte also dear Naima Zaid. | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 17:28 | |
| - nassera nia a écrit:
- شكرا حسناء على انك وثقت لنا هذه اللحظة الشعرية
شكرا لكي أستاذتي الفاضله !!فعلا افتقدنا وجودك بيننا | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 17:39 | |
| - youssef_ a écrit:
Merci chère Hasnae pour cette surprise..belle prise !!!
a toi aussi Youssef.c'est gentil de ta part. | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| Une photographie qui dit amitié ..poésie ..confiance ..et qui dit pour moi surtout qu'un ami est au fond un frère ..non plus que ça ..une famille toute entière ..j'ai beaucoup aimé ....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hasnae tu es comme je disais et aussi comme on m'a dit...très bonne...la bonté dont tu disposes est innée encore merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:11 | |
| merci cher youss pour ta présence aussi. c'etait un grand soutien.nous y étions bien 5 ou 6 membres.notre forum sentiments verdoyants a été bien representé...
il y avait abdennacer, hAsnAe, youssef, naima zayd, chennouf et driss abdennour... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:16 | |
| Un essai...je dirais, assez réussi, pour remonter à surface un moment passé que le temps broya entre ses plis... Merci dear Hasnae!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:20 | |
| Avec vous,J'espère être la prochaine fois...Inshallah!!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:21 | |
| Oui Hasnae a deployé un autre effort que notre Forum necessite...en général Hasnae est avant tout celle qui a mis la bannière du Forum ..donc elle est à part en plus elle ne cesse de dire oui quand il s'agit du Forum ...je tiens à lui dire vraiment tu es exactement comme me disait un ami..un ami sincère
Dernière édition par abdennacer loukah le Jeu 25 Mar - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère hasnae.tu es très gentilleet très adorable. vraiment bonne.de belles photos hAsnAeè
unfogettable moments with a dear priceless friend & brother.je t' aime tres bien abdennacer. oui frère mais c'estvrai que Hasnae a fait plus d'effort et ..et c..et..ces et veulent dire qu'elle est sympa..intelligente..et faite d'Allah pour aimer la poésie ..donc pour moi c'est une femme à part une femme exceptionnelle ... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:29 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
- Avec vous,J'espère être la prochaine fois...Inshallah!!!
t u y seras sans aucun doute amigo
Dernière édition par abdennacer loukah le Jeu 25 Mar - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| Je ferais de mon mieux pour vous y lire mes modestes mots! ¡Gracias poeta! | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:08 | |
| merci beaucoup mr loukah pour vos bons et sinceres compliments..je suis tres fiere qu'ils viennent d'un homme que j'aime bien et respecte beaucoup. je ferai toujours de mon mieux pour servir notre forum | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:11 | |
| merci mr driss pour ton encouragemnet. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:19 | |
| Hasnae je jure sur la tête de Maria /ma fille ...j'ai beaucoup aimé ton amour pour le forum et j'ai aimé surtout ton amour pour la poésie | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:32 | |
|
je te jure Mr Louqah que c'est vrai que j ai bcp d'amour pour notre forum [size=9][size=9]et surtout beaucoup d'amour pour la VRAIE poésie.[/size][/size]
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:44 | |
| je sais je sais ja sais on me l'a dit et j'ai cru puisque c'est le vrai et grand ami qui me l'a dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:48 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vouuuuuuuus! | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Jeu 25 Mar - 20:58 | |
| - chennOufmed a écrit:
- merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère hasnae.tu es très gentilleet très adorable. vraiment bonne.de belles photos hAsnAeè
unfogettable moments with a dear priceless friend & brother.je t' aime tres bien abdennacer. oui frère mais c'estvrai que Hasnae a fait plus d'effort et ..et c..et..ces et veulent dire qu'elle est sympa..intelligente..et faite d'Allah pour aimer la poésie ..donc pour moi c'est une femme à part une femme exceptionnelle ... ma gentillesse n'est qu'une goutte devant l'océan de tes qualités Mr Chennouf! you words and Mr Loukah mean lot to me.it's a great honor to me,really. you know how special you are to me.im really so touched by your words. thank you | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Sam 27 Mar - 0:33 | |
| Je suis heureuse de lire que vous avez passe un bon moment ensemble... Felicitations à vous tous... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Sam 27 Mar - 1:52 | |
| Merci bien chère Jayshree.ta joie dans ce cas reflète ta bonté. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Sam 27 Mar - 9:03 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
- Je ferais de mon mieux pour vous y lire mes modestes mots!
¡Gracias poeta!
it'll be a great pleasure again dear friend Driss to enjoy your distinguished presence among us...warmly welcome! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! Sam 27 Mar - 9:46 | |
| Thank you so much dear Med! I'll try to be there!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! | |
| |
|
| |
| Jeudi 25 Mars....A Mecknès!! | |
|