abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée Mar 30 Mar - 19:42 | |
| fatima est bannie pas supprimée je lui ai envoyé deux messages lui demandant de participer ..deux messages auquels elle n'a même pas répondu ..on dirait une vraie FATIMA hahaha pour tt cela je lui dis ceci demain tu as à te dire sur le forum directement sinon tu seras supprimée
Dernière édition par abdennacer loukah le Mar 30 Mar - 20:17, édité 3 fois | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée Mar 30 Mar - 20:03 | |
| je vais supprimer cette fatima après une petite recherche ds ses ib etc ...ohhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'est mesquin | |
|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée Mar 30 Mar - 20:20 | |
| Donc je l'ai supprimée nous n'avons pas besoin du vide ..un vide c'est à combler..mais un vide qui n'est que vide il faut lui siffler et souffler pour qu'il comprenne ..en tout cas nous n'avons point besoin de ce genre de fatima
Dernière édition par abdennacer loukah le Mer 31 Mar - 4:49, édité 1 fois | |
|
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée Mer 31 Mar - 4:45 | |
| صدقت عبد الناصر ،فلا حاجة للمنتدى بمثل هؤلاء لأن التباهي يكون بالكيف وليس بالكم | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée Mer 31 Mar - 6:36 | |
| Il est vrai qu'il y a des membres qui ne disent jamais rien et ce n'est pas bien...il faut oser participer car tout individu instruit peut contribuer à la vie du forum,ne serait-ce qu'en donnant son opinion ou présentant une chanson,une vidéo,une caricature,une photo ou autre document pouvant intéresser les autres...ici,nous sommes là pour nous exprimer et partager ...sinon....à quoi bon s'inscrire?!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fATIMAض a é té bannie..puis supprimée | |
| |
|