Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Babita la belle babita et le grand shammi Ven 9 Avr - 18:18
Dernière édition par abdennacer loukah le Ven 9 Avr - 19:50, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 18:44
là c'est jeetendra et asha parekh ..donc mohammed rafi le grand chanteur musulman et lata la grande hindoue
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 18:53
tout le monde connait ..donc pas de commentaire
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 18:55
de même
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 19:03
Mumtaz et jeetendra
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 19:09
Mumtaz est maintenant en bonne forme après son cancer de trois ans Prions pour elle ..elle est une grande en tt ...voire sa beauté exceptionnelle ..
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 19:16
là les deux grands Mumtaz et Shammi kapoor une musulmane et un hindou mais quelle cohérence...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Ven 9 Avr - 21:49
Tout d’abord cher ami Nasser je te remercie pour ces beaux vidéo… Puis je te prie de ne pas partager les artistes en religion stp…ça me dérange de voir les artistes en hindou et en musulman… moi je veux les connaître comme les grands artistes… c’est tout… pour moi c’est leur travail qui les rend grand s pas leur religion … Pour moi la religion n’est plus qu’un ajustement de vivre…
Merci de m'avoir écouté et pardon-moi si tu n’aimes pas ma prière… Tu es libre mais je t’ai dit mon avis… Merci encore…
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 4:49
Chère Jayshree..ce n'est pas par mauvaise intention que j'insiste sur la religion de quelques chanteurs ou acteurs indiens ...c'est pour deux choses 1-une information que le lecteur pourrait ignorer. comme lorsqu'on a parlé un jour de Mohammad ali kaly ..on a dit qu'il est musulman ..et aussi comme lorsqu'on parle d'un hindou qui est dans un pays musulman. 2- il y a en Inde 20 pour cent de musulmans donc on pourrait facilement croire que tt le monde est hindou.. en résumé pas de mauvaise intention ni de racisme Merci
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 4:52
Merci cher Nasser pour cette belle reponse que j'ai trop aime... Je comprends maintenant... Moi je pensais que par le prenom c'est facile de comprendre que c'est musulmen ou pas... mais comme tu me dis ca je te crois...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 18:32
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 19:34
Dernière édition par abdennacer loukah le Sam 10 Avr - 19:55, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 19:37
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 19:56
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi Sam 10 Avr - 21:05
Merciiiiiiiiiiiiiii pour toutes ces belles chansons...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Babita la belle babita et le garand shammi