| Creativity in phOtOgraphy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Creativeness in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:41 | |
|
Dernière édition par chennOufmed le Lun 12 Avr - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:44 | |
| Sympa... j'en ai en pps que malheureusement on peut pas avoir cette option ici pour les poster...merci pour le partage Cher Chennoufmed !!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:52 | |
| thanks dear hanane for appreciating... here are other ones: | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 19:19 | |
| Comme quoi la photographie engendre d'autres voies de création expressive(l'enchevêtrement artistique)...là,la photo n'est qu'un pretexte pour laisser libre voie à l'imagination...créative.. Il est vraiment dommage,comme l'a souligné Hanane, que jusqu'ici ,on ne puisse éditer des PPS...qu'on reçoit à gogo ailleurs sur msn... J'espère que ça viendra...et pourquoi pas?! Merci Med!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 19:26 | |
| Pps c'est du plus simple ..pas ça nous devons penserà ce qui est plus important..par exemple parler directement sur le forum ..directement veut dire en voix et image ..ça se fait ..nous allons essayer cela un jour..en tout cas nous serons toujours les meilleurs même sans x ou y | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 19:29 | |
| C'est vrai qu'un vrai forum est une sorte de MSN où les présents débattent un thème d'une importance singulière... Je suis certain que bientôt ça viendra... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 19:35 | |
| ça viendra mais pas en forme de Msn ..en plus moi je suis contre les membres qui viennent ici par le biais de msn | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Lun 12 Avr - 19:42 | |
| Claro! Un forum est littéralement quelque chose de plus intellectuel... je crois qu'on en est encore loin...mais ça viendra tout de même... Ça commence par l'identification et l'unification des objectifs à atteindre... En tout cas,nous sommes ici réunis autour d'un poète et...ami ..pour le moment... | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Mer 14 Avr - 7:55 | |
| tres jolie photos surtout la 3.....bravo Mr Chennouf | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Mer 14 Avr - 15:40 | |
| merci cher ami kadmiri..bienvenue parmi nous | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Mer 14 Avr - 22:13 | |
| en général je ne vois pas du tout ..je dis du tout un forum aussi sérieux et sincère que le nôtre... nous sommes les seuls qui avons pu réaliser 3 objectifs 1-liberté d'expression 2-discuter toute chose même la religion... 3-toutes les langues sont à utiliser | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy Jeu 15 Avr - 4:32 | |
| Merci Monsieur chennOufmed .... J'ai surtout apprécié celle de l' enfant dégustant à la fois une glace et une "barbe à papa"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creativity in phOtOgraphy | |
| |
|
| |
| Creativity in phOtOgraphy | |
|