Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: L"Amour en ailes Mer 14 Avr - 17:25 | |
| L'Amour en ailes
Ce soir tout est calme Juste un peu de musique Qui m'emmène si loin Que j'en oublie où je suis
La fenêtre ouverte sur l'infini M'apporte les odeurs de la nuit Senteurs de bois, thym mêlés Douces réalités
Doucement un papillon se pose sur ma main Son regard est comme du velours Ses ailes du vélin
"Ne me dis pas ton nom joli visiteur Je t'attendais Toi qui hante mes jours Et trouble mes nuits
Entre donc, reste cette nuit, Et reviens jour après jour M'apporter ton Amour"
| |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L"Amour en ailes Mer 14 Avr - 20:46 | |
| oui c'est de la poésie ..oui c'est beau ...je ne dirais pas plus ... | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: L"Amour en ailes Jeu 15 Avr - 1:28 | |
| sublime...profond...agréable a lire BRAVO | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L"Amour en ailes Jeu 15 Avr - 1:43 | |
| En effet! C'est un beau poème. Merci Anne! | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L"Amour en ailes Jeu 15 Avr - 1:44 | |
| Merci Anne pour ce beau partage! | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L"Amour en ailes Jeu 15 Avr - 3:24 | |
| Merci à vous Nacer,Kadmiri, Driss, Michelle....Celà me donne l'envie d'en écrire d'autres pour vous et me faire plaisir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L"Amour en ailes | |
| |
|