nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: dossier du féstival7 Dim 18 Avr - 5:32 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Dim 18 Avr - 5:39 | |
| Là vous avez le critique et peintre célèbre Benyounes Amirouch entre saif et maria ..le poète Chennouf ..et à sa gauche les critiques Ahmed Lotf allah ..Mohammed qasimi et les poètes Hafid Lamrani et Mohammed Jaafar | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Dim 18 Avr - 5:52 | |
| Mes amitiés à tous et sans exceptions... Heureux qu'ils aient été présents lors d'un heureux moment à un ami que j'admire!!! Merci à eux tous!! | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Lun 19 Avr - 7:00 | |
| ...et bien sur avec le grand poete abdennacer louqah en companie de ses deux enfants/bijoux: maria et saif eddine. | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Lun 19 Avr - 7:07 | |
| bonjour MR CHENNOUF un plaisir de vous retrouvez | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Lun 19 Avr - 7:22 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii cher frere kadmiri..a moi le plaidir aussi. | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: dossier du féstival7 Lun 19 Avr - 7:29 | |
| j'ai vu les photos pas mal !!!!j'aurai etre parmi vous c'est formidable de mettre des visages sur des noms | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier du féstival7 | |
| |
|