| dossier du féstival11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 6:08 | |
| le livre Anthologie de la poésie Arabe présenté par Naima zaid à nacer ..et Fatima Bouharraka l'auteur du livre à droite | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 6:56 | |
| J'ai droit à une copie dans les plus brefs délais!!! Je verrais ce que je pourrais y apporter de nouveau en français ...et surtout en espagnol. Abdennacer confirmera mes prétentions. Avec tous mes respects et estime à la grande traductrice Fatima Bouharraka!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 6:59 | |
| Oui bien sûr Amigo ..là c'est juste l'édition Arabe ..en Français en Anglais et en Espagnol c'est pour l'an prochain .. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 7:09 | |
| ¡Gracas poeta amigo! Je veillerai prétendre à y participer Inshallah! En collaboration avec Fatima Bouharraka et d'autres traducteurs de ce pays où les langues tendent à être des ponts vers une culture universelle. Amine! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 7:11 | |
| Oui oui et tu as toutes les compétences pour travailler sur ce genre de projets ..quand tu seras chez moi nous parlerons en details de cela ..et nous parlerons après à Fatima Bouharraka.. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 7:30 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 7:33 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette célèbre chanteuse était là ...à contribuer au succès du Festival je lui dis un Merci spécial Merci Amigo ..moi je n'ai pas su comment la trouver en vidéo | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 8:30 | |
| Ce fut un double plaisir amigo! Moi aussi j'ai aimé sa façon de chanter. Le Maroc est un amas de joyaux en matière vocale. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 8:55 | |
| Oui tu as tout à fait raison amigo..moi aussi j'ai beaucoup aimé ..elle dispose d'un style différent ..peut être elle a aussi appris du grand Rouicha avec qui elle a travaillé avant de se former un groupe à elle | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 9:12 | |
| Embrassant toutes les options,elle reste une grande chanteuse en son genre... C'est à la remercier et l'apprécier! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Dim 18 Avr - 18:21 | |
| c'etait un hommage tres reussi.felicitations abdenncer | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: dossier du féstival11 Lun 19 Avr - 4:13 | |
| merci SI DRISS vous m'avez transporter vers mes racines en écoutant ces 2 morceaux (nostalgie oblige) encore et encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier du féstival11 | |
| |
|
| |
| dossier du féstival11 | |
|