abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Pour Ami Chama Lun 19 Avr - 16:37 | |
| | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour Ami Chama Mar 20 Avr - 3:04 | |
| Bonjour Abdennacer,
Merci beaucoup pour la dédicace. J'ai beaucoup aimé la beauté majestueuse de notre grandeartiste Mère la nature ,les paroles?
Dernière édition par ami chama le Mer 21 Avr - 13:20, édité 1 fois | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Pour Ami Chama Mar 20 Avr - 4:07 | |
| J'ai fait la curieuse... et j'ai beaucoup aimé ton lien Nacer en cadeau à Chama... j'ai reconnu certains endroits... enfin je pense | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour Ami Chama Mar 20 Avr - 4:15 | |
| siiiiiiiiiiiii Michelle tu as raison ..tu as vu ces endroits ..oui quelle beauté ...je crois que ça doit inciter notre amie Chama à faire un saut | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour Ami Chama Mer 21 Avr - 13:24 | |
| Pourquoi pas , des endroits magnifiques de notre Maroc à découvrir et à voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ami Chama | |
| |
|