hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: islamic civilization... Mar 20 Avr - 5:17 | |
| فيلم قصير قدمه الغرب عن انجازات العلماء المسلمين
https://www.youtube.com/watch?v=nRAUPE2FHnA | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: islamic civilization... Mar 20 Avr - 5:46 | |
| Merci Hasnae pour ce lien... je me suis documentée car l'anglais et moi!!!
"1001 inventions islamiques rappellent à Londres l’avancée scientifique et technologique
Ce film essaie d'effacer l'inculte et le FAUX dont souffre l'Histoire de l'humanité. Il retrace quelques apports au progrès de l'esprit et de l'humain offert par la Civilisation Islamique : celle que Voltaire et Frédéric II (Le Grand) ont appelé à juste titre : "La civilisation la Plus Florissante de l'Univers". Je rappelle que cette Civilisation a duré 8 siècles : deux fois et demi plus longtemps que celle des grecques ou celle des romains ! Mais qui le sait ?" | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: islamic civilization... Mar 20 Avr - 6:10 | |
| Document assez intéressant déjà présenté par Hanane, je crois... Merci encore une fois Hasnaë! | |
|
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: islamic civilization... Mar 20 Avr - 6:47 | |
| je n'ai pas fait attention ce qu'il ait été presenté par un autre membre. Merci chère michelle et Mr Boudhan | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: islamic civilization... Mar 20 Avr - 7:18 | |
| Les coïncidences,ça existe lors des partages. De là,le charme même du partage. Merci encore Hasnaë! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islamic civilization... | |
| |
|