| POésie!(Réédition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie!(Réédition) Ven 23 Avr - 19:04 | |
| Un matin comme celui-là
Je sais que je t'aurai là Au creux de mon coeur las Quand tes mots en fracas Peindront en moi joies et tracas.
Je te lirai tôt un matin Sur la rosée des sapins Quand la brume de mes doutes Me mènera là vers tes routes.
Je réveillerai alors mes mots Pour endormir tes maints maux Quand le soir tu rimeras vers moi Ici,comme jadis,encore une fois....
Driss Boudhan /Dimanche 13-04-05
https://www.youtube.com/watch?v=-_UwU-RRqSE
| |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 1:14 | |
| Un très beau poème de notre grand poète... Merci Driss
| |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 1:36 | |
| Je te lirai tôt un matin Sur la rosée des sapins Quand la brume de mes doutes Me mènera là vers tes routes.
Je réveillerai alors mes mots Pour endormir tes maints maux Quand le soir tu rimeras vers moi Ici,comme jadis,encore une fois... Merci Dridro..J'ai aimé! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 1:42 | |
| Merci à vous deux Dina et Michelle!
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 24 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 5:22 | |
| "Un matin comme celui- là"
J'ai beaucoup aimé Driss,merci beaucoup. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 7:16 | |
| Merci frère pour ce beau poème!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) Sam 24 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie!(Réédition) | |
| |
|
| |
| POésie!(Réédition) | |
|