Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie(Réédition corrigée) Dim 25 Avr - 0:16 | |
| Rehab//Cure//Réabilitation !!!
De par tes échos, je te vois Joie rapide vers tes fous flots, Quand la nuit te couv/re de fois Que ta lune prône parfois...
Sous tes faux dires, tu enfuis Tes désirs et délires verts, Sur des plaisirs en bel ennui, Consolant ton manque pervers...
Et j'implore en pensant à toi, Quand tu tentes de te refaire A l'ombre d'un émoi à moi,
Les sages de l'amour en soie Qui te guideraient ,sur des voies, Vers un lit que tu sauras faire.. x/y/2009
https://www.youtube.com/watch?v=73O81MY3SVM&feature=related
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 26 Avr - 7:50, édité 2 fois | |
|
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: POésie(Réédition corrigée) Lun 26 Avr - 7:15 | |
| Et j'implore en pensant à toi, Quand tu tentes de te refaire A l'ombre d'un émoi à moi... j'ai beaucoup aimé Driss, merci pour ce beau partage | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie(Réédition corrigée) Lun 26 Avr - 7:39 | |
| Merci à toi Dina pour ta lecture et ton appréciation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie(Réédition corrigée) | |
| |
|