| une nuit | |
|
+5Anne lilou abdennacer loukah Dina nassera nia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: une nuit Dim 25 Avr - 4:56 | |
| | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 5:04 | |
| Belle photo, merci Nassera pour le partage | |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 5:20 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 8:53 | |
| Oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme regard ..là c'est Sahrij Swani de Meknès un endroit vraiment plein de beauté ..vous y trouverez toute sorte de beauté même la beauté divine | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 9:21 | |
| Belle photo en demi ton de nuit... Bravo Nassera et Merci pour cette beauté en partage! | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 9:29 | |
| oui merci nassera j'ai envie de m'asseoir sur un de ces bancs et de me laisser aller ... | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 9:57 | |
| oui nasser, je suis tout `a fait d'accord avec toi... merci nassera... | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 13:24 | |
| Je trouve à cette photo une touche particulière en plus de son romantisme prégnant. Merci Nassera pour ce beau cadeau. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: une nuit Dim 25 Avr - 14:14 | |
| J'ai aimé la prise et le moment de la prise,mais pas le titre. J'aurais dit "un soir comme celui-là" car on n'a pas la chance d'avoir toujours des soirs pareils. Merci Nacera! | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: une nuit Mer 28 Avr - 7:53 | |
| اشكر كل الذين توقفوا عند هذا العمل
.....الاستاذة شامة.اخي ادريس . عبد الناصر Merci michelle merci Jayshree merci anne
| |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: une nuit Mer 28 Avr - 15:50 | |
| - nassera nia a écrit:
مساء جميل ومكان أجمل يغري بتسليم النفس للأجواء المفعمة بعبق الربيع شكرا أختي نصيرة على الإشراك | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nuit | |
| |
|
| |
| une nuit | |
|