| L'oiseau de l'autre rive . | |
|
+2abdennacer loukah ami chama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 6:03 | |
| L'oiseau de l'autre rive ( I )
Etrange oiseau venu d'ailleurs, Porté sur tes ailes de feu et de lumière Porteuses d'une pluie en mots,éclats de brillance, Aux senteurs d'un orient qui enivre de ses fragrances, Tu danses Orphée sur les notes de ta propre lyre Pour célébrer solennellement ta joie et crier ta douleur Que le jour et la nuit accueillent mystiques prières.
Chama. Le 25/04/2010
Dernière édition par ami chama le Mer 28 Avr - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 6:38 | |
| Oui Chama ..un texte très fort ..un dis-cours métaphoriquement éloquent..oui par le biais d'une métaphore on parvient parfois à embrasser l'univers . Merci pour le beau partage poétique
Dernière édition par abdennacer loukah le Dim 25 Avr - 6:48, édité 2 fois | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 6:41 | |
| Etrange oiseau venu d'ailleurs, Porté sur tes ailes de feu et de lumière...
Merci Chama pour le beau partage
| |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 6:51 | |
| Merci chama d'avoir permis à cet " étrange oiseau venu d'ailleurs" de me rendre visite.... | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 8:30 | |
| Merci Abdennacer d'être le premier à lire mon écrit,merci aussi pour tes mots appréciatifs. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 8:37 | |
| Salut Dina, Ton passage par ici et le petit mot que tu y as laissé me font énormément plaisir. Mes remerciements . | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 8:45 | |
| Bonjour Anne, C'est à moi de te remercier(je n'aime pas le vouvoiement entre les membres d'un forum sauf obligée) d'avoir ouvert avec une grande générosité ta fenêtre pour permettre à mon oiseau de te rendre visite. Très bonne fin e journée. | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 8:55 | |
| Tout le plaisir est pour moi Chama de lire et même de relire ton beau poème. Merci | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 9:17 | |
| De belles métaphores le long de ce poème! Merci Chama pour ce partage poétique! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 10:48 | |
| C'est en effet et, malgré court,un bon travail, d'une profondeur et une teneur assez vastes. Merci chère Chama de l'avoir partagé avec nous. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 11:07 | |
| Tout le plaisir est pour moi Michèle et c'est moi qui te remercie d'être ici présente. Très bonne fin de journée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . Dim 25 Avr - 11:17 | |
| Un grand merci à toi Driss pour avoir fait le détour,pour ta lecture attentive et les mots appréciatifs que tu as écrits sous ce poème. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oiseau de l'autre rive . | |
| |
|
| |
| L'oiseau de l'autre rive . | |
|