Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Une brise Dim 25 Avr - 6:44
une femme aux doigts de soie aux émois sans tristesse sans joie aux jambes/incises/interminables un homme aux pensées vertes et coupables un homme maladroit entre le croissant et la croix aux rêves harcelés attendant Ursula Andress en poétesse
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Une brise Dim 25 Avr - 10:28
Je me souviens de ce poème!
un homme aux pensées vertes et coupables un homme maladroit entre le croissant et la croix
Merci de le rééditer amigo!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Une brise Dim 25 Avr - 10:33
c'est un poème que j'ai écrit pour kamil echannaoui qui a beacoup aimé najat assaghira que je hais ...qui était la chanteuse et l'actrice donc une autre Ursula Andress que nous aimions lors de notre adolescence
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Une brise Dim 25 Avr - 10:48
en plus cette femme maudite a pu avoir l'audace de chanter son poème dans lequel il la dénonce