| La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:34 | |
| Je veux plus de précisions Nacera! Merci!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:34 | |
| Oui une femme que je respecte et aime beaucoup ..celle aux lunettes noires ..c'est elle qui a voulu que je sois son fils et j'en suis fier ..que Dieu la garde pour moi et pour tous ceux qui l'aiment ..une vraie palestinienne. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:37 | |
| Je comprends mieux! Merci à vous deux pour ce bel aveu! Que Dieu glorifie la Palestine!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:38 | |
| Oui amigo yarab amine merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:46 | |
| نادية ابراهيم الحاج الرقا سيدة فلسطينبة مقيمة بالمغرب اكثر من ثلاثين سنة
لقد اعجبت بهذه السيدة و ازددت اعجابا بها عندما سمعتها تدي بشهادتها في حق الشاعر عبد الناصر لقاح حيت اعترفت في الاذاعة على مسمع الكل انها تعتبر الشاعر ابنا لها لمواقفه النبيلة تجاه القضية الفليسطينية و من اغرب ما يكون انني اخذت لها هذه الصورة صدفة و هي تقود مظاهرة تنند فيها بالعدو الصهيوني.....ايام محاصرة غزة.....اذن انا تعرفت عليها قبل ان تصبح واحدة من امهات عبد الناصر لقاح ملاحظة...تعرفت عليها من بعيد ولم اكن اعرف لا من تكون ولا من اي بلدهي فقظ احسست انها عظيمة وبالفعل هي كذلك والا لا يمكن ان تصبح ام لناصر
Dernière édition par nassera nia le Lun 26 Avr - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! Lun 26 Avr - 16:49 | |
| Est-elle celle que j'ai vue l'an dernier lors du festival,au moment de ce beau repas avec Chama et les autres amis un samedi que le Barça a battu le Réal chez lui(2-6) Une dame distinguée avec un homme qui ne l'était pas moins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! | |
| |
|
| |
| La Maman de Nacer, NADIA ELHAJ ERRAKA! | |
|