| Poésie(Réédition) | |
|
+4Anne hanane9 hassan boudhan Driss Boudhan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:09 | |
| Mon île
Des airs d'une étrange coulée M'écoutent, regardant des oiseaux Presser leur folle envie de plonger Sous les blancs rubans des flots... Des soupirs venus d'une mer, Où le silence s'écrie en vagues, Endormant le vert des algues Sur une plage loin de se taire... Des voix saignant des sons Qui fleurissent au bord de moi, Comme une fleur entre les champs, Dressant ses pétales en soie..................
Driss 30 - 11 - 08 https://www.youtube.com/watch?v=omvX7Bqyl94&feature=related
| |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:19 | |
| Très bon poème frère!
https://www.youtube.com/watch?v=tqPD08qVF1E&feature=related | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:33 | |
| Belle île...plein de romantisme..que de la fraîcheur...merci cher Driss de partager! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:34 | |
| Merci à toi Hanane pour ta lecture et ton appréciation! | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:47 | |
| Certains mots bien choisis apportent beaucoup de musique à ce poème J'ai aimé Driss. Merci! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 27 Avr - 17:51 | |
| Merci Anne pour la minutieuse analyse... Je suis content que tu aies aimé mes mots. | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 28 Avr - 4:33 | |
| bonjour SI DRISS belle reedition (pour vous) une premiere (pour d'autre )en tout les cas merci et on n'est bien servi que par le poete lui meme. BELLE ILE IL EST BEAU LE POEME encore et encore
| |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 28 Avr - 4:48 | |
| Des voix saignant des sons Qui fleurissent au bord de moi, Comme une fleur entre les champs, Dressant ses pétales en soie..................
Belles images poétiques.. Merci Driss j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 28 Avr - 5:05 | |
| Bonjour Mr Kadmiri! C'est en effet la raison pour laquelle on réédite nos poèmes...c'est surtout pour les partager avec nos chers et nouveaux membres. Merci d'avoir lu et apprécié mes modestes mots. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 28 Avr - 5:06 | |
| Bonjour Dina! Heureux que tu aies apprécié mes vers. | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 5 Mai - 14:09 | |
| Merci cher Driss pour avoir repartagé ce poème que j'aime beaucoup! Plein de fraîcheur dans tes mots bien choisis. ¡Gracias amigo! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 5 Mai - 14:55 | |
| Merci à toi Michelle et bon congé à Marrackech!! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 5 Mai - 15:00 | |
| Très bel écrit de par sa forte charge musicale et la beauté des images et métaphores.J'ai bcp aimé le titre séduisant et très suggestif. Merci Driss de l'avoir repartagé. Très bonne soirée. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 5 Mai - 15:01 | |
| Merci à toi chère Chama! Bonne fin de soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) | |
| |
|
| |
| Poésie(Réédition) | |
|