Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Le jongleur de mots ... Mar 4 Mai - 16:46 | |
| | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 4:44 | |
| Merci ANNE C'est de la haute voltige..il restera unique dans son genre. Un grand seigneur et "Le jongleur de mots.." est un bel hommage,il aurait pu être un académicien. DOMMAGE ! | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 5:26 | |
| Merci kadmiri et ....oui l'Académie aurait dû lui offrir un fauteuil . | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 5:52 | |
| Oui bien sûr! Un grand que je préférais même à Coluche! J'ai aimé ton choix Anne! Merci! | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 6:00 | |
| Merci Driss moi aussi et de ...loin. Même si j'apprécie certains sketches de Coluche. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 6:27 | |
| | |
|
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 6:39 | |
| Je partage votre avis sur ce grand humoriste, et voici quelques unes de ses citations :
Parce qu’il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil !
On ne sait plus ce que c’est que l’obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !
Lorsqu’on a la prétention, comme moi, d’entraîner les gens dans l’imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage !
Merci Anne
Dernière édition par Dina le Mer 5 Mai - 6:50, édité 1 fois | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 6:47 | |
| Adieu l'artiste tu nous manquera | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... Mer 5 Mai - 9:10 | |
| autre citation
«J’adore être pris en flagrant délire.» 0]Raymond Devos ] - Extrait du spectacle Sens dessus dessous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jongleur de mots ... | |
| |
|