| Phrases Sans Voyelles!! | |
|
+4lilou Dina Anne Driss Boudhan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 18:40 | |
| L'slm scrls l mr t ns dt q l prds st ss ss pds. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 19:43 | |
| L'slm scrls l mr t ns dt q l prds st ss ss pds L'Islam sacralise la Mère et nous dit que le Paradis est sous Ses Pieds... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 19:48 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! الجنة تحت أقدام ألأمهات
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| |
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 20:48 | |
| Cmm jds dns d chds drps n n nncnt pm t m tsss... Vns ffcr ls scs d ms x D tn jl rgrd q m rnd hrx.. ccrs vrs m qnd l cl st grs Pr tr ms pls cmm t fs jds | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 29 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 2:19 | |
| "Comme jadis dans de chauds draps En un innocent poème tu me tissas... Viens effacer les soucis de mes yeux De ton joli regard qui me rend heureux.. Accours vers moi quand le ciel est gris Pour taire mes pluies comme tu fis jadis.." Dridro | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 3:29 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 3:30 | |
| Merci Michelle d'avoir trouvé cette belle partie d'un poème spécial pour la Maman de Dridro !!! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 3:39 | |
| C mtn, ll prt n bl d'r qu' ll vl vc plsr t bt * l snt d ts. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 6:04 | |
| C mtn, ll prt n bl d'r qu' ll vl vc plsr t bt * l snt d ts.
Ce matin,elle prit un bol (?) qu'elle avala avec plaisir et but à la santé de tous. | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 6:07 | |
| un bol d'air! à toi la main! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 6:11 | |
| Merci Michelle! Rn n pt jstfr l'prtn srlnn ** lrg d Gz. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 7:55 | |
| Rien ne peut justifier l'opération israélienne au large de Gaza . | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 8:08 | |
| Qnd l m' dt q c'tt l'hr d trn , j'vs le crps mmbls, l tt n t j sbsss l trstss d mmnt; j rlss q j'ts n trn d srtr d m mm, vc n dlr q prsstt . | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 14:52 | |
| Qnd l m' dt q c'tt l'hr d trn , j'vs le crps mmbls, l tt n t j sbsss l trstss d mmnt; j rlss q j'ts n trn d srtr d m mm, vc n dlr q prsstt . ******************************************** Quand il m'a dit que c'était l'heure du train,j'avais le corps immobilisé,la tête nue et je subissais la tristesse du moment;je réalisais que j'étais en train de sortir de moi-même,avec une douleur qui persistait. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 14:54 | |
| Merci cher Driss...vas y ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:04 | |
| T t’sss dn ns prs t l prfm d ts srrs Clt cmm n *** dc Dns n jrdn q t rrss D mll fx n m….
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 1 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:19 | |
| Je commence :
Tu t'assis dans nos prés Et le parfum de tes sourires Clt comme une eau douce Dans un jardin que tu arroses De mille feux en moi....
j'y reviendrai si un autre membre n'a pas trouvé avant | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:24 | |
| Tu t'assis dans nos prés Et le parfum de tes sourires Coulait comme une eau douce Dans un jardin que tu arroses De mille feux en moi....
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:30 | |
| Tu t'asseyais(assoyais/assis) dans nos prés Et le parfum de tes sourires Coulait comme une eau douce Dans un jardin que tu arrosais De mille feux en moi.... *************************** Bravo à toutes les deux! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:36 | |
| Bonsoir Michelle! Non , vas y ! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 15:48 | |
| Bonsoir Hanane et Merci!
J rv ** clr d ln, nsprtn d m plm, m prds dns ctt nt pr grr ms scs... | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 17:23 | |
| Je rêve au clair de lune , inspiration de ma plume , me perds dans cette nuit pour guérir mes soucis . | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 21:16 | |
| ... pour égarer... A toi! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Mar 1 Juin - 22:13 | |
| ........................ou...gérer..... **************************************** A toi Hanane!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 5 Juin - 17:01 | |
| Vrai qu'égarer sied mieux au contexte même si guérir ou gérer pourraient convenir aussi. A toi Hanane! | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 5 Juin - 17:06 | |
| Merci Driss ! ~~~~~~~~~~~~~~ D dx rs vgnt sr ds flts… Q n vgs ns cmnt d’mr L lng ds mrs q ns ntrnt…
Dernière édition par hanane9 le Sam 5 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 5 Juin - 17:24 | |
| D dx rs vgnt sr ds flts… Q n vgs ns cmnt d’mr L lng ds mrs q ns ntrnt… ********************** De doux airs vaguent sur des flots.. Que nos vagues nous écument d'amour Le log des mers qui nous entourent... | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 5 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! Sam 5 Juin - 19:04 | |
| Merci hanane! L nt s'vnçt vrs n mtn q dst ds vrs q l'b n svt xplqr.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases Sans Voyelles!! | |
| |
|
| |
| Phrases Sans Voyelles!! | |
|