| J'ai besoin de toi | |
|
+5ami chama Anne Dina Driss Boudhan kadmiri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 2:08 | |
| J'ai besoin de toi Comme le fleuve A besoin de la rivière De tes caresses Comme le champ A besoin du vent De tes baisers Comme les nuits d'été Ont besoin de l'orage De ton corps Comme le feu A besoin du volcan De ton parfum Comme l'abeille A besoin de la fleur sauvage Du son de ta voix Comme le violon A besoin de l'archet De tes yeux Comme les larmes Ont besoin de joie j'ai besoin de toi Comme l'éternité A besoin de la vie Comme l'obscurité A besoin de la lumière Comme le tremblement de tout mon etre De cet amour Qui a pu naitre Entre ame et matière Comme tous les ouragans De l'espace et de la terre Qui n'ont pu etre vaincus Que par toi Mon Amour,mon Amour J'ai besoin de toi ( LE MOINEAU)
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 2:38 | |
| Bel aveu de par sa simplicité et sa franchise. Merci Mr Kadmiri! | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 2:48 | |
| Belle déclaration pleine d'images poétiques.. Merci Si Kadmiri pour ce beau partage | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 5:01 | |
| Très beau poème kadmiri ... Oui vraiment ce que l'être aimé représente pour nous...tout est dit , très simplement et j'aime . Merci de nous l'avoir fait découvrir... | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 5:50 | |
| Merci DINA..ANNE..SI DRISS... Merci pour le passage | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 7:30 | |
| Très belle description d'un amour à "coeur ouvert",de forts ressentis qui se refusent au silence pour être partagés avec le lecteur avec sincérité , simplicité et générosité , ce qui est un plus pour la beauté de ce poème. Merci m.kadmiri pour ce beau partage. Très bonne journée. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 8:19 | |
| Très bel aveu...plein de courage..amour..sincérité et sans le moindre orgueil... Merci pour le partage !!!
| |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Ven 7 Mai - 8:28 | |
| tres belles images simplement mais bellement depeintes | |
|
| |
zougui habiba
Nombre de messages : 5 Localisation : El Jadida Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Mar 11 Mai - 14:54 | |
| j 'ai lu et j 'ai dégusté ces mots verts. Belle vie. | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi Jeu 13 Mai - 14:00 | |
| Merci Kadmiri pour cette belle déclaration sincère d'un amour fort! j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de toi | |
|