nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Refuge! Sam 8 Mai - 16:02 | |
| | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Refuge! Dim 9 Mai - 11:43 | |
| j'ai vu en 1er Refuge 2 et j'y ai mis un bref commentaire, c'est après que j'ai découvert Refuge 1,3,4 dont la qua- lité n'est pas moindre:artistiquement,tes quatre Refuges Nassera nous arrachent à notre vie tapageuse ,ne serait ce qu'un moment pour nous inviter à un voyage dans ce vaste et merveilleux monde de beauté silencieuse propice au recueillement et à la méditation. J'ai bcp aimé cette série.Merci de l'avoir partagée avec nous ici. | |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Refuge! Dim 9 Mai - 15:33 | |
| مساء الخير شامة
تعليقاتك قراءة لاعمالي اعتز بها شكرا على ان هذه السلسلة اعجبتك اعدك بادراج ما تبقى منها انشاء الله | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Refuge! Dim 9 Mai - 17:07 | |
| C'est le salon international de l'agriculture à Meknès ..j'ai beaucoup aimé come documentation pas en tant qu'art Merci Nassera | |
|