| Nacer avec Mohamed Loukah! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Nacer avec Mohamed Loukah! Sam 8 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Sam 8 Mai - 18:46 | |
| Les frères de mon ami sont normalement mes amis ...même si je ne les connais pas encore! Merci Nacera! | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Sam 8 Mai - 19:26 | |
| عزيزان تعانقا في محراب الشعر لحظة تواصل منفلتة شكرا نصيرة | |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mar 11 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mar 11 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mar 11 Mai - 17:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est mon frère aîné et c'est aussi mon père ..s'il n'était pas là lors de la mort de mon père et de ma mère ......je serais pire que Jean Gabin .. Je plaisante! mais la vérité c'est que le grand poète Mohammed Loukah m'a pris pour fils, lui qui en avait déjà plusieurs .. Cher Mohammed! Tu as fait ce que personne ne ferait et surtout avec un fou comme moi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mar 11 Mai - 18:16 | |
| C'est d'abord pour la fraternité,l'amitié et la poésie que mes vers m'ont poussé à rentrer dans ce cher pré,si près à nous tous...poètes et pas poètes....
Que Dieu fasse de cette rencontre un rendez-vous à jamais vivant!!! https://www.youtube.com/watch?v=Zuzi-yH9VLo
| |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 6:35 | |
| نصر آخر في حضرة الأخ الأب في حضرة الشاعر الكبيرمحمد لقاح كم أحببت لقاءكما معا ونصيرة محبتي | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 6:52 | |
| Ce ne serait guère de la poésie ce qui n'embrasserait pas deux poètes... et frères en plus....!!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 15:59 | |
| أنا سعيد لأني كان لي شرف و متعة الجلوس الى هذا الرجل الشاعر الكبير الأستاذ محمد لقاح بمعية ألأخ الشاعر الكبير عبد الناصر لقاح و الفنان التشكيلي ميمون الزراد
كان اللقاء فجأة جميلة و مفاجأة سارة تحب الرجل منذ الوهلة الأولى و تشعر أنك امام رجل عظيم في بساطته،رائحة عطف الأبوة تفوح من نظرة عينيه و نبرة صوته و سعة خاطره و لين جانبه و كرم نفسه و قلبه. يحسن الانصات و يكثره و هو أدرى بالحديث و واسع الأطلاع و ثاقب الرأي و هادئ الطبع.يتفادى الجدل و ترغبك ابسامة واسعة مضيافة قلما تفارق وجهه في الاستماع الى ما سيقول و تشدك اليه.جميل الأسلوب.شيق العرض.وازن الفكر.بعيد النظر.سمح الطبع.يخالفك الرأي بلطف شديد و من دون مجاملة حتى تحسبه يتفق معك. قرأت عنه و له.لكن اللقاء به شيء آخر.له طعم آخر.و ان الأنسان لا يمكن الا يغبطك أخي الشاعر الطيب و الكبير عيد الناصر لقاح في أخوة و أبوة الشاعر الكبير و الانسان العظيم الأستاذ محمد لقاح. بوركت أخوتكم و بوركتم شعراء و دام لكم الألق | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! Mer 12 Mai - 17:29 | |
| J'aime beaucoup cette photo....Deux frères, deux poètes regardant dans une même direction, adoptant la même gestuelle (doigt levé, main dans la poche, position des pieds) Surprenant ! Le monde autour d'eux leur est, à cet instant présent, indifférent... Merci Nassera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacer avec Mohamed Loukah! | |
| |
|
| |
| Nacer avec Mohamed Loukah! | |
|