nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: refuge6 Mar 11 Mai - 16:39 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: refuge6 Mar 11 Mai - 16:49 | |
| Une folie Loukahienne sur un arbre divin! Une timidité à dire et à ne pas dire... Les arbres sont là pour nous embrasser, pas les fleurs .. Les fleurs/rites/habitudes/grammaires de rien.. Les arbres sont dans nos corps ..ils nous respirent..ils nous disent ..ils seront avec nous... Yarab au Paradis, mais pas les fleurs..! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: refuge6 Mar 11 Mai - 20:33 | |
| J'ai lu,vu et compris amigo! Que l'arbre nous emmène là où les cieux nous pardonneront!! Merci encore amigo!! | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: refuge6 Mer 12 Mai - 3:17 | |
| J'ai pris plaisir à voir et revoir toute la série "Refuge" de la 1ère à la dernière et j'en étais ravie.Il me semble que le fil unificateur de ces photos la quête d'un BEAU qui inspire sérénité , calme et romantisme ,d'où l'omniprésence des élé- naturels. Mais je dois avouer que j'étais plus attirée par les numéros :2,4,5,6 ,10 unies par l'instant choisi et le paysage, Oeuvre de Dieu et non une création de l'homme,d'où cette beauté parfaite,cette aura mystique,cette sensation de l'infini,d'un arrière-monde.
Merci Nassera pour ces merveilles.
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: refuge6 Mer 12 Mai - 3:33 | |
| La photographie c'est aussi et surtout la captation du moment...puisqu'elle est surtout et en gros la contemplation de l'espace et du temps...sans oublier d'autres ingrédients photographiques(appareil et savoir-faire surtout).... On n'obtiendra pas de belles prises dans un espace monotone à un temps livide...me diriez-vous! Encore merci Nacera pour les efforts!!! | |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: refuge6 Ven 14 Mai - 12:18 | |
| شكري كبير لاخي ادريس و اختي شامة وعبد الناصر
تعليفاتكم مهمة جدا فهي تشجيع لي و هي ايضا دروس في فن التصوير | |
|