| Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde | |
|
+5Dina Anne lilou Driss Boudhan abdennacer loukah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 4:03 | |
| Un Boeing 737 de la compagnie Air India, comptant 166 passagers s’est écrasé à l’atterrissage samedi matin vers 6h00 (heure locale), à Mangalore dans le sud de l'Inde. Selon le directeur des ressources humaines de la compagnie aérienne, il y aurait seulement huit survivants. Nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes de ce crash ...c'est le destin ...inna lillahi wa inna ilayhi rajioun | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 4:10 | |
| Qu'ils reposent en paix! A Dieu nous sommes et à lui nous retournons!! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 4:13 | |
| Qu'ils reposent en paix et une pensée aux familles de ces victimes! | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 4:23 | |
| Toutes mes condoléances aux familles des victimes ...Dieu nous rappelle à Lui quand Il l'a décidé, tel est notre destin. | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 8:51 | |
| Toutes mes condoléances aux familles des victimes Qu'ils reposent en paix
| |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Sam 22 Mai - 9:01 | |
| mes condoléances les plus sinceres a travers notre amie jayshree pour toutes les familles des victimes.qu'ils reposent tous en paix. | |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Dim 23 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Dim 23 Mai - 22:16 | |
| Merci mes amis pour votre geste si gentil... Je suis emue... | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde Lun 24 Mai - 1:49 | |
| Mes sincères condoléances à toi chère Jaysh.et à toutes les familles des victimes.Que Dieu ait leur âme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde | |
| |
|
| |
| Condoléances aux familles des victimes de crash en Inde | |
|