| L'Amour partage.... | |
|
+5Dina Driss Boudhan lilou chennOufmed Anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 8:03 | |
| L'Amour partage
Tu es ce fleuve calme ou bouillonnant Je suis ton débit Tu es ce chêne fort et rassurant Je suis ta sève
Je suis la mésange Tu es mon chant mélodieux, éternel Je suis la rose Tu es mon parfum capiteux, sensuel
Nous sommes à la fois La source, le torrent La muse, le roman
Cet Amour que nous partageons Est plus fort que tout Il vient à bout De tes souhaits, de mes tabous
Quand l'obscurité s'invite Avec douceur tu me prends la main Tu m'emmènes dans des pays lointains Des contrées que je pense interdites
Je me surprend A te suivre sur ces chemins Et bien que maladroite Je devine ce que tu attends Alors j'oublie tout Mes peurs, mes tabous Car mon plus cher désir Est de te faire plaisir
Tout devient partage Nos regards, nos mains se cherchent, se trouvent Tout devient réponses Mes mots tendres à tes baisers Tes caresses à mes désirs avoués
Bientôt la nuit nous apporte ses trésors De l'ambre tes yeux Mes baisers du nectar Nos caresses du brocart
Mes gémissements, tes soupirs Nous transportent Vers des plaisirs oubliés, enfouis Et la raison laisse place à la folie
Tous nos sens sont en éveil Décuplés Nos corps et nos âmes Prêts à exploser
L'irréel survient L'Amour est le plus fort Il devient divin
L'aurore nous surprend Cheveux emmêlés, corps enlacés Dans des draps froissés Alors comprenant cette envie De ne pas être dérangés Doucement elle referme sur nous Ses volets ...
Anne
L | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 8:53 | |
| un poeme embrasé de passion...
merci anne. | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 9:19 | |
| L'aurore nous surprend Cheveux emmêlés, corps enlacés Dans des draps froissés Alors comprenant cette envie De ne pas être dérangés Doucement elle referme sur nous Ses volets ...
Un amour passionné qui rythme tout au long des vers brûlant les rimes de tons enflammés! Merci pour ce partage! | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 10:17 | |
| C'est à moi de vous remercier chennOufmed pour l'avoir lu et pour avoir laissé une trace de votre passage... | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 10:18 | |
| Merci Michelle de t'être arrêtée pour lire ce poème et d'y avoir répondu.... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 11:17 | |
| L'aurore nous surprend Cheveux emmêlés, corps enlacés Dans des draps froissés Alors comprenant cette envie De ne pas être dérangés Doucement elle referme sur nous Ses volets ... ************** Merci pour ce poème passion Anne
| |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 12:07 | |
| Je te remercie Driss de m'avoir lue...Oui un poème passion... | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 14:47 | |
| Je suis la mésange Tu es mon chant mélodieux, éternel Je suis la rose Tu es mon parfum capiteux, sensuel
Un poème plein d’ardeur et de passion.. Merci Anne pour ce partage!
| |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 16:16 | |
| "L'amour partage" est un beau poème qui décrit poéti- quement un amour heureux,passionné parce que vécu le partage,un partage plénitude,complémentarité et sa- tisfaction mutuelle.J'ai bcp aimé le franc-parler,la beauté des images qui confèrent au poème force,spontanéité et un rythme crescendo qui sied si bien à l'état émotionnel Du "je" et du "tu" qui entrent en symbose pour ne former plus qu'un seul corps:"NOUS". Merci Anne pour ce beau partage poétique. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 18:03 | |
| Oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Lun 24 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Mar 25 Mai - 6:05 | |
| Je te remercie Chama d'avoir lu et pris le temps de commenter ce poème... | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Mar 25 Mai - 6:08 | |
| Merci Nacer d'avoir trouvé " L'Amour partage" beauuuuuuuuuuuuuuu.... | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Mar 25 Mai - 6:10 | |
| Merci d'avoir apprécié ce poème Jayshree... | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: L'Amour partage.... Mar 25 Mai - 10:05 | |
| Merci Hanane d'avoir apprécié et ....de cette délicate attention...Ces roses pour leur parfum capiteux, sensuel et ce rouge pour la passion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour partage.... | |
| |
|
| |
| L'Amour partage.... | |
|