| Fleurs séchées! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 13:36 | |
| Rien n'est plus agréable que de pouvoir conserver, en le faisant sécher, un bouquet de fleurs..Ce n'est pas toujours une réussite.. alors voici un lien qui vous dira tout!http://www.cfaitmaison.com/brico/fleur-sechee.html | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 13:49 | |
| Tes propostions d'ateliers créatifs sont toujours intéressantes et parfois je les adapte pour mon travail... Merci Michelle.. | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 13:50 | |
| Très beau bouquet de fleurs, et une bonne idée pour avoir tout le temps des fleurs chez soi Merci Michelle pour le lien!
| |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 13:51 | |
| Merci Anne .. pourtant Dieu sait que je ne suis pas manuelle .. ravie de te donner des idées | |
|
| |
lilou poétesse
| |
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 13:59 | |
| contente pour toi, j'aimerai bien le réussir moi aussi.. j'adore les fleurs mais difficile de les garder plus de 4 ou 5 jours
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 14:23 | |
| voici un lien pour fleurs fraîches :
http://www.lanature.fr/jardin-bio/fleurs-fraiches-36.html | |
|
| |
Dina membre distingué
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 14:28 | |
| Merci Michelle pour le lien, je ferai l'expérience avec le sel et le vinaigre blanc au lieu du sucre. Merci encore
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 14:36 | |
| Moi,les fleurs je les préfère là où elles naissent,vivent,palpitent,chantent et dansent...à savoir les jardins,la forêt et les bois. Une fois ailleurs, c'est des pleurs et elles perdent leur charme et leur joie. ************************************************************ Merci pour les liens Michelle! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 14:40 | |
| Oui Driss!! Mais en avoir à l'interieur c'est beau aussi car de toute façon dehors elles pleurent aussi et perdent leur charme! Merci de ta venue !
Dernière édition par michelle le Mar 25 Mai - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Fleurs séchées! Mar 25 Mai - 15:33 | |
| oh Chama ! magnifique!!! Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs séchées! | |
| |
|
| |
| Fleurs séchées! | |
|