| L'art de olier les serviettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 12:34 | |
| Pour embellir vos tables rien de tel que de savoir plier les serviettes!Ici un lien qui vous expliquera tout .. avec images et vidéos pour chaque sorte de pliage http://www.cfaitmaison.com/divers/pliage.html Entraînez-vous!!! Nous viendrons voir lol! https://www.youtube.com/watch?v=dWkHwyDnvTw | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 13:12 | |
| Merci Michelle... De la belle vaisselle, de belles serviettes, un fond musical mettent en appétit....Il ne reste plus qu'à nos invités à passer à table et à savourer un délicieux repas.... L'assurance d'une très bonne soirée... | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 13:19 | |
| Oui Anne!! ..Tous les ingrédients sont là! Merci à toi ! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 14:42 | |
| Merci Michelle pour ces liens:intéressant,agréable pour l'oeil utile pour l'art de dresser la table. Très bonne soirée. | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 14:57 | |
| Des belles couleurs qui donnent de l'appétit Merci Michelle!
| |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 15:06 | |
| Michelle j'ai trouvé le menu !!!La blanquette de veau que Nacer va nous préparer ...ahahahhh à découvrir sur "la cuisine ...la vraie".... | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 16:28 | |
| - ami chama a écrit:
Merci Michelle pour ces liens:intéressant,agréable pour l'oeil utile pour l'art de dresser la table. Très bonne soirée.
Merci Chama d'être venue ici! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 16:30 | |
| - Dina a écrit:
Des belles couleurs qui donnent de l'appétit Merci Michelle!
Dina un Merci de ma part! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 16:31 | |
| - Anne a écrit:
- Michelle j'ai trouvé le menu !!!La blanquette de veau que Nacer va nous préparer ...ahahahhh
à découvrir sur "la cuisine ...la vraie".... Non Chère Anne c'est Chama et Driss qui vont préparer cette blanquette de veau surtout pas moi ..moi je sais bien manger pas autre hahaha
Dernière édition par abdennacer loukah le Jeu 27 Mai - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 16:31 | |
| - Anne a écrit:
- Michelle j'ai trouvé le menu !!!La blanquette de veau que Nacer va nous préparer ...ahahahhh
à découvrir sur "la cuisine ...la vraie".... Donc rendez-vous chez Nacer! Se sera-t-il entraîné à plier les serviettes? lol | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! Jeu 27 Mai - 16:37 | |
| Vous êtes les bienvenues toutes les deux mais n'oubliez pas de ramener avec vous le cordon bleu hahaha qui n'est que ...ou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de olier les serviettes! | |
| |
|
| |
| L'art de olier les serviettes! | |
|