nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 16:26 | |
| | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 16:37 | |
| bonsoir nassera... pouvez-vous me dire ce que représente cette photo? Est-ce un pont? J'aperçois un escalier... Merci... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 16:42 | |
| Merci Nassera ..c'est du beau ....je me permets de répondre à ta place ..c'est le pont portugais qu'on appelle aussi le pont des chevaliers ALFORSANE ..bati lors du règne de Moula Ismail 17ème siècle et début du 18ème | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 16:49 | |
| Merci Nacer pour la réponse et merci Nassera de nous faire découvrir votre ville. Vos prises sont très belles... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 16:53 | |
| Merci à toi Anne ..j'ai répondu à la place de Nassera parce qu'elle a un problème sur son pc donc elle ne peut voir les commentaires qu'après au moins 20 minutes au minimum..c'est un problème dont je souffre aussi de temps à autre | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une autre folie à meknes Dim 30 Mai - 17:04 | |
| Très belle prise que le soir a enveloppée de son mystère. merci Nassera pour ce beau partage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre folie à meknes | |
| |
|