hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 3:42 | |
| Un balbuzard pêcheur...il s'envole avec une carpe... | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 4:05 | |
| Merci Hanane d'avoir partagé cette photo avec nous ... J'aime aussi. On a l'impression qu'ils partent en voyage mais la carpe est surprise dirait-on. On la comprend !!! | |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 5:08 | |
| Pauvre carpe!! elle semble crier "au secours" Merci Hanane pour cette vue! | |
|
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 8:32 | |
| Oui,exactement..c'est surtout la carpe qui m'a attirée le plus...surprise..effrayée..frustrée par son destin...
Merci à vous Anne et Michelle!!! | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 9:34 | |
| Salut Hanane, Photo surprenante!!!!! Belle, mais qui sous-tend la loi de la jungle,la loi du plus fort que se partagent l'homme et l'animal. Merci Chère Hanane pr ce partage.
| |
|
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! Lun 31 Mai - 9:42 | |
| Bonsoir Chère Chama!
Oui..en effet la loi du plus fort que se partagent l'homme et l'animal... Merci à vous pour le commentaire.. et très bonne fin de soirée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Image que j'ai aimée! | |
| |
|