| A toutes Les MERES,je dédie ces mots | |
|
+3abdennacer loukah lilou ami chama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 4:29 | |
| A toutes les Mères dignes de ce nom et qui méritent d'être honorées chaque jour,je dédie ces mots :
Terre nourricière, Source féconde de savoirs sans frontières, Arbres majestueux aux fruits délicieux et abondants Au feuillage ombrageux qui protège contre angoisse et vent, Bougies qui brûlez,offrande pour donner la vie, Vous êtes l'eden terrestre,la première et la dernière patrie. Belles et généreuses âmes, Vos magiques et douces mains sèchent nos larmes, Dissipent notre chagrin et notre douleur Et habillent la monotonie des jours de belles couleurs.
Fleurs qui vous fanez et faites don de votre sève Pour que le monde poursuive sa marche sans trêve, Je vous salue, mamans partout où vous êtes Et vous dédie ces modestes mots pour votre fête.
Chama. | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 6:20 | |
| Un très bel hommage à celles qui nous sont chères.. Merci Chama pour ce beau partage! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 6:27 | |
| Un poème délicieux hummm dédié aux plus chères et dignes de toute beauté poétique ..picturale ..musicale et même divine ...merci chère Chama pour cette brise matinale | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 7:32 | |
| Merci Chama pour ce beau poème... | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 7:46 | |
| merci chere amichama..tres beau et touchant. | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 11:26 | |
| Merci Michelle pour ta présence ici et pour le parfum de tes mots.contente que ce poème (dédié à toi aussi) t'ait plu. Bonne soirée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 11:42 | |
| C'est à moi de te remercier Abdennacer pour un témoignage si sincère et si appréciatif et dt les mots me vont droit au coeur. Bonne fin de journée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 11:48 | |
| Ravie chère Jayshree que tu aies lu et apprécié ce poème(dédié à toi aussi). Merci d'être ici. Bonne soirée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 11:56 | |
| Tout le plaisir est pour moi cher Chennouf. Un grand merci pour avoir lu et apprécié cet écrit. Bonne fin de journée. | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 11:57 | |
| Oui une mère est en effet à la fois aimante, généreuse, protectrice et leurs " magiques et douces mains sèchent nos larmes, Dissipent notre chagrin et notre douleur.. Merci Chama de leur avoir dédié ce poème. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 12:07 | |
| Salut Anne, Merci d'être passée par ici et d'avoir marqué ta présence par ces mots. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 14:35 | |
| Un bel hommage à la plus belle des femmes! Meci Chama! | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots Lun 7 Juin - 15:12 | |
| Un grand merci Driss pour avoir déposé ces sous ce poème. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes Les MERES,je dédie ces mots | |
| |
|
| |
| A toutes Les MERES,je dédie ces mots | |
|