Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 4:10
Que cette journée soit belle Maria!!!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 4:18
TE DESEO LO MEJOR MARÍA
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 4:30
Bon et joyeux anniversaire chère fille Maria
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 5:28
Te deseo un año lleno de minutos de amor, felicidad y alegría
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 7:22
Feliz cumpleaños querida Maria Heureux et joyeux anniversaire Chère Maria. Que ta vie soit un manifique et merveilleux feuilleton.
Chantal
Nombre de messages : 76 Localisation : sarthe Emploi : nounou Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 8:01
Maria,te deseo un muy feliz cumpleaños ...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 12:41
Je vous souhaite un très bon anniversaire Maria
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 12:47
Maria est à Fes ..et a laissé ici son pc portable ..elle m'a demandé de vous dire ses remerciments toutes et tous ..elle se connectera demain quand elle reviendra... Merci les amis je suis heureux de lire vos sentiments envers ma fille
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 14:13
happy birthday dear maria.
may allah bless you & fulfill all your dreams of a long, happy & successful life. may allah also protect you for your parents & them for you.
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 14:49
عيد ميلاد سعيد عزيزتي ماريا كل عام و أنت بألف خير
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Mer 9 Juin - 16:18
Joyeux et heureux anniversaire Maria !
maria loukahh
Nombre de messages : 4 Localisation : espagne Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Jeu 10 Juin - 5:45
Merci bien madme Michelle Merci bien oncle Driss Merci bien mon papa qui m'est le plus cher au monde Merci bien tante Maria Merci bien madame Ami Chama Merci bien madame Carla Merci bien madame Anne Merci bien oncle Chennouf Merci bien madame Naima Kasbaoui Merci bien soeur Hanane je suis très heureuse ..vous êtes trop gentils et trop généreux.
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!! Jeu 10 Juin - 7:46
Joyeux et heureux anniversaire Maria ! https://www.youtube.com/watch?v=fwdAp23QXi4&feature=related
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversaire María Loukah!!!
Bon anniversaire María Loukah!!!
Page 1 sur 1