Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Sur la route de Madison Ven 11 Juin - 15:45
Pour moi il est le meilleur film d'amour à travers l'histoire du cinéma ...je le préfère à autant en emporte le vent ..et d'autres chefs d'oeuvre comme casablanca etc
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Sur la route de Madison Ven 11 Juin - 16:12
Merci de partager ce chef d'oeuvre Abdennacer. Je m'installe pour une très bonne soirée télé...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Sur la route de Madison Ven 11 Juin - 16:14
Heureux Anne ..bon spectacle..c'est un film que j'ai vu au moins 5 fois et que j'ai sur cd ..sur pc etc..chaque fois que je le vois j'éprouve un nouveau sentiment c'est un poème pas un film
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Sur la route de Madison Sam 12 Juin - 10:04
J'ai passé une excellente soirée. C'est avec plaisir que j'ai revu ce film. Tu as raison Abdennacer, tout un poème....
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Sur la route de Madison Sam 12 Juin - 17:01
merciiiiiiiiiiiiiiiiii abdennacer.un film extra.je l'ai vu il y a long temps mais c'est un film a revoir...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Sur la route de Madison Dim 13 Juin - 6:23
Un peu dans le même style,essayez de voir "Falling in love" avec R.de Niro et cette grande actrice que je préfère à toutes les autres...
Vous avez les autres parties sur youtube si ça vous intéresse.