kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Chers inconnus Lun 14 Juin - 14:35 | |
| Vous que je ne connais pas Je ne voudrais pas Vous voir souffrir J'ai peine à vos larmes A vos blessures,à vos soupirs J'aimerais tellement, Mes chers inconnus Vous savoir heureux Afin que tout ce monde Soit,grace à vous Un champ de bleuets Dans vos yeux. "moineau"
| |
|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Chers inconnus Lun 14 Juin - 14:41 | |
| Afin que tout ce monde Soit,grace à vous Un champ de bleuets Dans vos yeux.
Merci Kadmini pour ces beaux mots! | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Chers inconnus Lun 14 Juin - 14:55 | |
| Ravie de vous revoir Kadmiri et merci pour ce poème. J'y réponds à ma façon. Ce forum, ce pré est pour moi "un champ de bleuets". J'y rencontre un tel partage que m'y promener me rend heureuse... I | |
|
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Chers inconnus Mar 15 Juin - 1:07 | |
| J'aimerais tellement, Mes chers inconnus Vous savoir heureux Afin que tout ce monde Soit,grace à vous Un champ de bleuets Dans vos yeux.
Bonjour Si Kadmiri, Contente de vous relire, merci pour ce partage poétique.
| |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chers inconnus Mar 15 Juin - 2:00 | |
| "Chers inconnus",un poème qui tire toute sa force et sa beauté de sa simplicité et surtout de la gran- deur d'âme et de la noblesse des sentiments qui dé- bordent les mots. Merci bcp M.Kadmiri pour ce riche partage. Bonne journée. | |
|
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Chers inconnus Mar 15 Juin - 3:29 | |
| Bonjour merci pour le passage"Michelle..Anne..Dina..Ami chama" très heureux de vous retrouvez et très bonne journée a toutes et a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers inconnus | |
| |
|