| POésie! | |
|
+5ami chama hassan boudhan kadmiri Anne lilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: POésie! Mar 15 Juin - 11:29 | |
| Je songe à vous!
A l’ombre de mes rêves Je songe à vous ! Au clair de mes nuits blanches, Vos vers versant en eau Leur fraîcheur sur mes hanches Frissonnent en moi l’écho De sons en vagues folles. Je songe à vous ! A l’ombre de mes rêves Je bois encore vos mots Elixir qui m’ affole Sous la lune qui luit Et je fuis!
Michelle 15/6/2010 | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 13:16 | |
| Une belle déclaration d'amour...Un amour qui s'interdit d'aller plus loin et pourtant ..."Je songe à vous"
J'ai beaucoup aimé ton poème Michelle.Je te remercie de l'avoir partagé avec nous. | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: je songe à vous Mar 15 Juin - 13:22 | |
| Merci Michelle pour le partage très beau poème . "C'est aussi beau de faire d'un reve une réalité,que d'une réalité un reve" | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 13:24 | |
| Ravie de t'avoir fait plaisir!
C'est un écrit rédigé depuis quelques temps et que j'ai retravaillé pour finir par le changer complètement..Mais ce ne sont que des mots mais bien sûr les émois sont là..
Merci Anne d'être venue !
Dernière édition par michelle le Mar 15 Juin - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 13:26 | |
| Tout à fait d'accord Kadmiri Merci pour ton compliment! | |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 14:03 | |
| Très bons vers comme toujours Lilou!
https://www.youtube.com/watch?v=ogDd_ODYn2U&feature=related | |
|
| |
lilou poétesse
| |
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 14:47 | |
| Poème qui décrit un amour intense qui semble pourtant avoir du mal à franchir l'univers clos des rêves,de la nuit puisqu'il fuit la lune préférant se lover "à l'ombre des rêves". "Je songe à vous" est néanmoins un bel écrit de par ses fortes métaphores, sa musicalité et sa fluidité. J'ai aimé ce partage poétique. Merci bcp Michelle. Bonne soirée. | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 16:15 | |
| Merci Chère Chama pour cette analyse très judicieuse et pour m'encourager dans mes écrits.. Bonne soirée aussi! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 20:23 | |
| A l’ombre de mes rêves Je bois encore vos mots Elixir qui m’ affole Sous la lune qui luit ******** Merci Michelle! | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mar 15 Juin - 22:44 | |
| Merci à toi Driss d'être passé! | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie! Mer 16 Juin - 11:52 | |
| - michelle a écrit:
Je songe à vous!
A l’ombre de mes rêves Je songe à vous ! Au clair de mes nuits blanches, Vos vers versant en eau Leur fraîcheur sur mes hanches Frissonnent en moi l’écho De sons en vagues folles. Je songe à vous ! A l’ombre de mes rêves Je bois encore vos mots Elixir qui m’ affole Sous la lune qui luit Et je fuis!
Michelle 15/6/2010
Merci pour ce beau partage Michelle.j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mer 16 Juin - 12:00 | |
| Merci à toi chère Naima pour ton passage ici! Bonne soirée! | |
|
| |
beghdadmebkhout
Nombre de messages : 35 Localisation : Algerie Emploi : retraité Loisirs : poésie lecture soufisme Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: POésie! Mer 28 Juil - 4:25 | |
| Nos nuits sont mille de mille Aux merveilles du conte qui file Le tissu diaphane de notre idylle Ignorant l'accroc acerbe du vil
beghdad: amour d'eve
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mer 28 Juil - 5:55 | |
| Merci Cher Beghdad pour votre passage dans ce songe et vos vers laissés ici.. j'ai aimé! Très bonne après-midi | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POésie! Mer 28 Juil - 6:34 | |
| Au clair de mes nuits blanches, Vos vers versant en eau Leur fraîcheur sur mes hanches Frissonnent en moi l’écho De sons en vagues folles. Je songe à vous !]
oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuu ..très belle métaphore ..un poèe érotique bien fait ..félicitations Chère Michelle
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: POésie! Mer 28 Juil - 10:48 | |
| Merci à toi Cher Nacer pour ta lecture et ton commentaire Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie! | |
| |
|
| |
| POésie! | |
|