Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Instant complice... Jeu 8 Juil - 4:17
Instant complice ??? Je dirais instant d'Amour tout simplement...
https://www.youtube.com/watch?v=yhlCw-DfGxo
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Instant complice... Jeu 8 Juil - 4:37
j'ai aimé cet instant de complicité et d'amour... Merci Anne pour le partage.
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Instant complice... Jeu 8 Juil - 4:45
Oui Merci Anne des moments comme il nous est arrivé d'en avoir! J'ai aimé aussi
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Instant complice... Jeu 8 Juil - 4:52
Merci Dina et Michelle. Je pars travailler...Je reviens en fin d'après-midi...Bon après-midi à toutes les deux.
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Instant complice... Jeu 8 Juil - 10:36
OUiiiiiiii instant surtout complice en Amour ..christine sèvres est avant tout l'encouragement de Ferrat ..elle qui - avant de le rencontrer - ne voyait que le noir le jour et la nuit ...
Anne poétesse