Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: VIVE LES VACANCES! Sam 10 Juil - 3:11
JE SOUHAITE BONNES VACANCES À TOUS LES ÉLÈVES,ÉTUDIANTS ET ENSEIGNANTS DU MAROC.
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Sam 10 Juil - 6:12
Oui ,très bonnes vacances cher frère !!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 12:17
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: a teux les vacansies Mar 27 Juil - 13:53
Oui ,très bonnes vacances cher frère !!
Ce soir, il est là à Nador Rida Taliani.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:10
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:11
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:16
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:24
Le Festival de Nador(qu'ils ont voulu surnommé Festival Méditérranéen )n'a rien à voir avec la culture Amazigh et les richesses culturelles de la province...donc,Nador est juste l'empalcement d'un festival qu'ils veulent utiliser pour leurs publicités et sponsorismes...alors que la région manque d'infrastrutucres sportives,culturelles et artistiques.... Donc et bref....Festival boycotté par les cultivés et ceux qui défendent la cause , la culture Amazigh et les intérèts socioculturels du BLED...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:27
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:27
oui une très belle chanson .de laila chakir .ici tout le monde l'aime ..quelle belle voix.. pour ce qui est des vacances, je me demande comment ça se fait que le plus grand théoricien du travail était toujours en vacances ..je fais allusion à Karl Marx ...mais il est dingue le premier qui nous a gaché la vie en pensant au boulot ..je le tuerais si je le rencontre jajajaja
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:33
Lol! Moi,je ne l'enterrerais pas après....jajaja! J'ai tjr pensé que la plus vile des inventions humaines fut le TRAVAIL....jajajajaja!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:53
Une chanson qui nous incite à ne pas laisser passer en vain le temps....car c'est un cours d'eau...et on ne se baignera jamais dans la mm rivière...selon les arabes...et ...Ô QUE C'EST VRAI!!
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 14:56
Bonnes vacances mes amis.... moi aussi je suis heureuse car je rentre chez moi... je quitte la France ce samedi matin...waouuuuuuuuuu... je serai chez moi le dimanche matin...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:00
Driss Boudhan a écrit:
C'est belle cette musique comme la musique folkorique.... c'est dans quelle langue et quelle type de musique? je parle de Laila Chakir...merci...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:02
TU QUITTES UN GRAND PAYS...CELUI DES RENCONTRES,DE L'AMOUR ET DES VERS.... J'ESPÈRE QUE TU EN A PROFITÉ COMME TU RÊVAIS D'EN FAIRE...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:06
C'EST LA NÔTRE..... LA MUSIQUE AMAZIGH...NACER T'EN PARLERA!T..
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 15:24, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:08
Driss Boudhan a écrit:
TU QUITTES UN GRAND PAYS...CELUI DES RENCONTRES,DE L'AMOUR ET DES VERS.... J'ESPÈRE QUE TU EN A PROFITÉ COMME TU RÊVAIS D'EN FAIRE...
et oui mais j'espere je reviendrai peut-etre un jour ici avec mon mari... donc je trouverai France encore beau etant avec lui... mais pour le moment je veux rentrer chez moi...hier je suis alle en suisse... c'est aussi beau...ce que j'ai aime en suisse c'est le climat...trop agreable...pas de chaud...Merci Driss...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:12
JE ME SENS HEUREUX TOUT D'UN COUP POUR TOI DEAR jAY...!!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:14
Jayshree mérite tout le respect ..elle est vraiment très sympa et très bonne ..que Dieu la benisse ..suis aussi heureux pour elle ..
Jayshree poétesse
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES! Mar 27 Juil - 15:20
Merci les amis, Driss et Nasser... c'est domage que je ne puisse pas aller en Italie...Mon mari voulait tellement que j'y aille... mais je n'ai pas de temps... avec mes cours, j'ai bcp voyagé ici... Merci encore!.