| Une Eglise unique en son genre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 7:19 | |
| Belle église/musée, intéressant aussi, Merci pour le partage Michelle! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 7:21 | |
| Merci Dina... mais voyez vous les photos???? | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 7:53 | |
| Je ne vois pas la première photo (la petite), ça doit etre l'église.. par contre les deux autres sont visibles | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 8:01 | |
| Merci Dina.. je ne vois rien de rien ici et je me disais que le Bon Dieu ne voulait pas que je montre son Eglise jajaja | |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 8:04 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 8:23 | |
| J'aimerais y entrer même chaussé...lol! Merci Mich! Que du beau!! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 9:38 | |
| De l'extérieur, Une belle et majestueuse architec- ture.L'intérieur,rien qu'à partir de ces images doit être un véritable joyau,un musée d'une richesse artistique unique.En effet,j'ai remarqué que les peintures diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir ds les églises. Merci Michelle pour nous avoir déniché ce joli bijou. Bonne journée.
| |
|
| |
lilou poétesse
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! Mar 13 Juil - 9:48 | |
| Oui Chama une beauté.. mon seul regret c est de ne pas avoir pu prendre davantage de photos .. mais il faut aussi respecter les lieux Merci d'être venue Chama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Eglise unique en son genre! | |
| |
|
| |
| Une Eglise unique en son genre! | |
|