nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: stop===== Mer 28 Juil - 14:33 | |
| | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: stop===== Mer 28 Juil - 14:40 | |
| Cette succession d'ouvertures annonce je pense un endroit intéressant. J'aimerais en savoir plus si possible. Merci Nassera pour cette prise et heureuse de vous revoir parmi nous. Vos photos nous ont manqué. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: stop===== Mer 28 Juil - 14:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Nassera mais c'est où ..à Meknès ou au Sahara ...? je sais que tu as du beaucoup mieux ..j'attends que tu mettes des photographies dans le thème du mois ..toi qui aimes et respectes Bresson et Doisneau Merci | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: stop===== Mer 28 Juil - 15:28 | |
| tres beau travail.tres belle prise.il a l'air d'un lieu saint. | |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: stop===== Jeu 29 Juil - 3:43 | |
| Merci bien madame anne.mr chennouf et abdennacer pour les encouragements. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: stop===== Jeu 29 Juil - 3:57 | |
| Merci bien Nacera pour ces ouvertures historiques et bon retour parmi nous! | |
|
nassera nia mod
| Sujet: Re: stop===== Jeu 29 Juil - 3:58 | |
| merci bien frere driss pour l'encouragement | |
|