Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Pour tous les absents du moment.... Jeu 12 Aoû - 3:44 | |
| Sachez vous les absents du moment, Chama, Dina,Jayshree, Hasnae,Hanane, Beghdad, Abdennacer que vous me manquez énormément. Sans vous ce jardin est toujours aussi beau mais différent...Revenez vite y planter quelques fleurs et y amener d'autres oiseaux.....Rien que pour vous.... https://www.youtube.com/watch?v=TMHiphp6Ork | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pour tous les absents du moment.... Sam 11 Sep - 23:09 | |
| Merci Anne! Que tu es gentille! Je pense si souvent à toi! J'aime tout ce que tu fais sur ce forum. Je te respecte pour ça.. Bonne journée! | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Pour tous les absents du moment.... Dim 12 Sep - 16:58 | |
| Merci beaucoup Jayshree...Je suis très heureuse de te retrouver dans ce jardin...J'espère que tu as passé de bonnes vacances....à bientôt.... | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour tous les absents du moment.... Dim 12 Sep - 17:48 | |
| un tres bon geste chere Anne...merci. welcome back dear jayshree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les absents du moment.... | |
| |
|