Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: pOéSiE! Ven 17 Sep - 20:09 | |
| Orgueil et égoïsme
Viens mon cher « égorgueil » Je te dirai qui je ne suis pas Et ce que je n’ai point pu faire Tu me croiras, je le sens Car tu es mon faux ami Je le sais et le Moi aussi....
Étreignez-moi chimères Je ressens déjà votre chaleur Dissiper mes menues tempêtes Au large de mes splendeurs Éclairant mon sublime ciel Le long de mes heureux rivages...(lol)
(A suivre) | |
|
beghdadmebkhout
Nombre de messages : 35 Localisation : Algerie Emploi : retraité Loisirs : poésie lecture soufisme Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: pOéSiE! Sam 18 Sep - 5:15 | |
| mon âme est une flamme de joie les envies font vaciller sa lueur Ainsi naissent les fantômes sournois Je demeure perplexe songeur ombres en moi,coeur en émoi
ton frere beghdad | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: pOéSiE! Sam 18 Sep - 22:53 | |
| Embaumez ce Moi- là que j’ai Parmi les belles fleurs de Mai Quand en rude hiver les vents Me caressent sous Mes auvents...
Et surtout et sur tous les humains Hissez- moi là où nulle main N’oserait toucher à mon Jeu Que nous feignons tous les Deux....
Ton frère Driss!
A suivre ! | |
|