Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: j'aime et tous ceux qui aiment je les aime Sam 18 Sep - 17:42
https://www.youtube.com/watch?v=cFXhdmZcgPQ
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: j'aime et tous ceux qui aiment je les aime Sam 18 Sep - 19:05
i love it dear brother abdennacer... 'israel' is a cancerous illegitimate entity created by colonising states sach as france, britain & the USA.it is doomed to die.so al amwto li israel
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: j'aime et tous ceux qui aiment je les aime Sam 18 Sep - 19:17
Pour ne rien vous cacher,j'ai choisi le thème du mois en pensant à ce pauvre peuple démuni de ses terres et droits à cause surtout de l'excès d'orgueil et d'égoïsme de la part des peuples arabes et de leurs gouvernements surtout.. Puisse Dieu faire comprendre à nos "élites" que c'est parce qu'ils ont dépassé les limites de l'orgueil et de l'égoïsme qu'ils pataugent là où ils sont, nous faisant endurer ce que nous endurons et ce qu'un peuple comme la Palestine endure.. Amine!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 18 Sep - 19:24, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: j'aime et tous ceux qui aiment je les aime Sam 18 Sep - 19:20
...J'ajouterai aussi que c'est un thème qui est en étroite relaltion avec la littérature et la poésie...c'est souvent une plate-forme très adéquate à la création littéraire en général..[b][i][center]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'aime et tous ceux qui aiment je les aime
j'aime et tous ceux qui aiment je les aime
Page 1 sur 1