Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: une chanson que j'ai mise au moins dix fois Jeu 23 Sep - 15:15
oui une chanson qui me dérange ...je voudrais l'écrire ...je voudrais juste dire au grand shammi kapoor combien il a tourné nos petites vies d'adolescents ..nous qui ne connaiissions que Tamazight et un peu de français ..mais lui il avait tout e la capacité de se dire dans d'autres langues ..lui à présent mystique que je respecte...une question..est-ce que la mystique est contre l'amour? voici Mr Shammi une question toi qui as pu te marier dux fois et ...mr le divin que je respecte toujours
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'ai mise au moins dix fois Jeu 23 Sep - 15:27
Une autre question Mr Shammi toi le rligieux tu ne t'es pas demandé ..où es la grande Mumtaz...elle dit que juste sharukhnae ton disciple bien sûr ..pas les autres que tu connais ...lui a rendu visite ..mais toi à ton hopital à mombay et bombay le grand amit t'a rendu visite mais lui même pourquoi il n'a pas rendu visite à Mumtaz ..pourquoi?
une chanson que j'ai mise au moins dix fois
Page 1 sur 1